Optimiser l’impact d’une entreprise par la fidélisation de la clientèle, c’est la promesse de Welivechat. Loin de l’image d’un dialogue robotique sans âme, notre outil vous propose un échange authentique basé sur un accompagnement personnalisé.
Pourquoi intégrer une plateforme de chat sur votre site web ?
Le live chat représente un lien direct entre le client et le commercial. Ce dernier intervient spécialement pour répondre à ses questions et le guider pour n’importe quel détail. L’entreprise va se pencher attentivement sur le besoin du client, l’analyser et lui fournir une réponse satisfaisante dans les plus brefs délais.
La messagerie instantanée est fortement appréciée par les clients. En effet, ces derniers ont le sentiment d’être écoutés et considérés au-delà de leur rôle d’acheteur. Le chat contribue ainsi à l’impact positif d’une marque grâce à 4 leviers :
- Il humanise le site web de l’annonceur;
- Il permet une plus grande disponibilité;
- Il aide à agrandir le réseau de clientèle et attire de nouveaux clients;
- Il satisfait les utilisateurs grâce à trois caractéristiques : analyse, proactivité et rapidité.
Welivechat, la messagerie instantanée qui s’adapte à vos besoins !
Le point fort de notre plateforme est de proposer un outil humain, chaleureux et réactif par rapport à vos différents besoins. Ainsi, notre logiciel de chat en ligne invite automatiquement les clients de votre entreprise à venir exprimer leurs ressentis ou interrogations à l’équipe des opérateurs. Ces derniers répondent au mieux grâce à des scripts précisément rédigés selon votre structure. De 9 h à 22 h, la conversation est fluide, rapide et constructive !
L’adaptabilité étant notre second levier d’action, nous proposons différentes formules en fonction de la taille de votre entreprise. Un devis personnalisé vous sera proposé sur la base de la demande et de ses spécificités. Nous vous laissons l’entière possibilité de gérer votre boîte de dialogue instantané sur les créneaux qui vous arrangent. L’équipe Welivechat sera présente pour prendre le relais en cas de surcharge ! Par ailleurs, nous proposons aussi des formations du personnel sur l’utilisation du live chat. Notre objectif est avant tout de vous accompagner, d’augmenter votre efficacité et d’alléger votre charge de travail.
En quelques mots, choisir Welivechat c’est opter pour une solution innovante, humaine et performante pour votre entreprise. De nombreux avantages en découlent :
- Une approche humaine et à l’écoute de chaque besoin.
- Messagerie instantanée sur de multiples canaux.
- Une amélioration conséquente de l’expérience client.
- De meilleures chances de fidélisation.
- Un rassemblement efficace des données des clients.
- Une extension des heures d’ouverture.
- Une plateforme abordable, ergonomique avec un bon retour sur investissement.
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