Ce mardi 3 juillet 2018, le protocole TLS 1.0 a été désactivé sur nos serveurs.
Depuis le 25 juin 2018, le protocole TLS v1.0 est obsolète et n’offre plus les garanties de sécurité nécessaires.
Dans le but d’améliorer la sécurité pour ses clients, A2Com s’engage à suivre les normes de sécurité de l’industrie et a mis en place la nouvelle version, TLS v1.2.
Si vos courriels ne fonctionnent plus, cela veut dire que votre programme de messagerie (Mail, Thunderbird, Outlook, Windows live mail…) ou votre système d’exploitation (macOS, Windows) ne supportent pas TLS v1.1 ou 1.2, et donc qu’ils ne sont pas à jour et présentent une faille de sécurité pour vos données.
Pour résoudre le problème, vous devez absolument mettre à jour votre programme de messagerie ou votre système d’exploitation.
Voici une liste non-exhaustive des programmes de messagerie qui ne supportent pas TLS v1.2: Outlook® 2007, Outlook 2010, MacMail sur MacOS 10.11 et versions précédentes, et Windows 7.
En attendant, vous pouvez toujours accéder à vos courriels via le webmail: http://votrenomdedomaine.be/webmail
Merci de votre compréhension,
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