Connaissez-vous le call tracking ? Cet outil est indispensable à votre stratégie marketing.
Une majorité de vos clients et prospects prennent le téléphone pour entrer en contact avec votre entreprise. Ces appels représentent en général une partie importante des intentions d’achats. Le call tracking permet de suivre et d’analyser tous vos appels entrants !
Une plateforme nommée A2Speak présente dans un tableau de bord, différentes options pour analyser les performances de tous vos supports de communication !
Comprenez et ajuster votre budget en fonction des résultats.
Un numéro d’appel différent attribué à chaque support de communication
Les numéros attribués ont le préfixe de votre choix (votre zone par exemple). Ils se terminent par deux chiffres différents en fonction du support choisi. Ils se redirigent TOUS vers votre numéro d’appel habituel (vous ne changez donc rien à vos habitudes). Ce procédé nous permet de connaître avec précision l’impact de votre communication dans chaque support.
Un appel manqué ? Vous recevez une alerte instantanée et des rapports.
Votre ligne est occupée ? Ou l’appel a eu lieu hors de vos horaires ? Ou vous serviez un autre client ? Aucune importance, un mail (ou sms en option) vous est envoyé instantanément pour vous avertir qu’un appel à été manqué. La personne vous rappelle plus tard et vous décrochez ? Vous recevrez un rapport avec son numéro barré (inutile de le rappeler puisque vous l’avez eu au final en ligne).
Récoltez les données
Accédez à tout moment à votre journal d’appels, suivez les tendances, constituez-vous une base de données, … et gagnez de l’énergie, du temps et du budget grâce à des dépenses mesurées et adaptées à votre cible.
6 raisons pour adopter votre nouvelle plateforme A2Speak :
1) ROI : Mesurez votre Retour sur Investissement de vos différents canaux de communication et optimisez votre budget
2) ANALYSEZ les conversions de vos différents messages
3) ALERTES : ne ratez plus jamais une opportunité à cause d’un appel non répondu
4) MODULABLE : petite ou grande entreprise, A2Speak s’adapte à votre budget et à votre stratégie de communication
5) FACILE : A2Com met en place pour vous l’ensemble des numéros de suivi, tableau de bord A2Speak, … sans vous prendre de temps
6) Se connecte avec Google Adwords, Facebook, instagram, Linkedin, Prestashop, Micrologiciel, et tous vos supports écrits (cartes de visites, flyers, journaux), mais aussi radio, TV, …
Prenez contact avec nous sans attendre pour de plus amples explications ou pour une démonstration !