COVID-19 : un peu de temps pour réfléchir à votre stratégie digitale
Tout le monde est confiné. Le gouvernement préconise le home-working, les activités culturelles sont annulées et les activités de tous les secteurs confondus sont presque à l’arrêt.
Cessons d’être alarmistes, et pensons dès aujourd’hui à demain !
Vous êtes nombreux à avoir très peu de temps au cours de l’année pour vous concentrer sur vos stratégies marketing. En ne prenant pas le temps d’instaurer une stratégie web, vous perdez des ventes potentielles ou des acquisitions de trafics sur votre site.
S’il y a bien un moment où les internautes sont là, c’est durant le confinement ! Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne faut pas arrêter toutes ses campagnes de marketing digital, bien au contraire ! Ce sont dans des moments où les activités sont moindres que vous risquez de toucher le plus d’internautes.
Si vous avez plus de temps libre, vous pouvez anticiper vos stratégies marketing, préparer des newsletters en avance, re-penser à une optimisation de votre site, écrire des articles de blog pour augmenter votre référencement,…
Si vous avez besoin d’inspiration, n’hésitez pas à consulter nos réalisations.
Découvrez tous les services que nous vous proposons qui sont pertinents en période de confinement en cliquant ci-dessous !