Référencement Adwords (SEA)

Référencement Adwords : référencement professionnel, publicitaire et payant.
Maîtrisez votre visibilité et votre budget pour un résultat optimal

Augmentez directement votre visibilité sur le Web en créant des campagnes de référencement payantes
(SEA – Search Engine Advertising) appelées aussi “Campagne Adwords”.

Le principe est basé sur le CPC (coût par clic). Google facture en fonction du nombre d’internautes ayant cliqués sur vos annonces.

A2Com améliore les annonces, les mots clés, les enchères, … afin d’optimiser votre budget en apportant du trafic qualifié et un maximum de conversions.

Avantage du référencement payant (SEA) :

L’avantage principal d’une campagne Adwords est de vous placer très rapidement au sommet des résultats de recherches associés aux mots clés vous correspondant.

Votre avantage :

  • Votre site visible sur la première page de Google immédiatement
  • Augmentation des visites sur votre site
  • Ciblage géographique
  • Audience qualifiée sur base de mots clés étudiés pour votre entreprise
  • Suivi détaillé de vos campagnes et maîtrise de vos coûts
  • Taux exponentiel de vos conversions (ROI)

Google Adwords, ce sont 4 réseaux distincts
Search – Display – Remarketing – Youtube

Campagne Search

Google est le seul canal publicitaire au monde où la personne vous cherche ! Se placer dans un toute-boîtes, faire de la radio, se montrer sur Facebook, … vous permet d’informer un maximum de personnes que vous existez. Mais combien sont réellement intéressés et prendront contact ?
Avec le réseau Search de Google, c’est le client qui fait une recherche et qui vient à vous ! Et cela parce qu’il a besoin de vous et doit vous trouver dans la minute où il fait sa recherche !

Nous pourrions comparer Google aux anciens annuaires téléphoniques.
Autant privilégier ce canal en mettant toutes les chances de votre côté pour sortir en première position pour toute requête ayant rapport à votre activité ou vos produits !

Avec A2Com, vous optez pour une communication ciblée. Inutile de générer un taux de clics invraisemblable si au final personne n’entre en contact avec vous. Par contre, ce ciblage vous permettra de ne vous montrer qu’aux personnes vraiment intéressées, et vous permettra d’économiser les coûts de vos campagnes publicitaires.

Campagne Display

Comment améliorer sa notoriété, et se montrer sur des sites internet en lien avec son activité ?

Google propose d’afficher des publicités sur des sites à hautes fréquentations, tels que des sites d’informations comme : http://www.lesoir.be/, lavenir.net, sudinfo.be, …. mais aussi sur des forums ou des sites spécialisés (immoweb.be, autoscout.be, …)

A2Com est le partenaire idéal pour mettre en place et suivre vos campagnes. En effet, nous réalisons vos annonces publicitaires (13 formats différents en 2018), et paramétrons vos campagnes de manière à cibler au maximum la publication de vos annonces sur des sites en lien avec le profil de vos clients et de votre activité !

Campagne Remarketing

Toute personne étant passée sur votre site internet, mais ne vous ayant pas appelé ou n’ayant pas rempli de formulaire de contact, sera trackée et reverra votre annonce “Display” systématiquement sur les sites faisant de l’Adsense (autorisant des annonces Google Adwords). Un excellent moyen de se donner une seconde chance d’amener l’internaute à vous contacter s’il ne l’a pas encore fait à travers votre site internet.

Campagne Youtube

1.500.000.000 d’utilisateurs par mois. Oui vous lisez bien; un milliard cinq cent mille personnes utilisent Youtube chaque mois dans le monde ! D’après Google (février 2017) plus d’un milliard d’heures de vidéos sont visionnées chaque jour sur Youtube.

En Belgique, on estime à 1 heure en moyenne la durée des internautes passée sur Youtube. Plus de 50% des utilisateurs Youtube font une recherche thématique pour visionner leurs vidéos.

A2Com vous propose une campagne publicitaire sur Youtube, à savoir présenter votre entreprise (nous pouvons mettre en place une vidéo de présentation de votre société) juste avant la vidéo attendue par l’internaute. A nouveau, nous ciblons  à la fois la diffusion géographique, et le thème correspondant à votre activité.

Ce réseau est encore récent et peu connu, dès lors la concurrence est encore faible et les coûts mensuels pour une telle campagne sont encore très abordables.

Le référencement Adwords vu par A2Com :

  • Ciblage précis pour attirer de nouveaux clients
  • Présence en première page de Google (dans les 3 premiers résultats)
  • Présence sur des sites thématiques, ou sur Youtube (sur des vidéo thématiques)
  • Investissements modérés grâce à une campagne menée intelligemment
  • Optimisation permanente pour maintenir sa position et gagner en efficacité
  • Analyse constante des résultats et des performances

Référencement adapté

A2Com met en place des campagnes SEA pour garantir la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherches.

Apport de conversions

Générer un maximum de conversions pour un nombre de clics minimum et pour une dépense limitée.

Google Partners

A2Com est reconnue officiellement comme partenaire Google Agréé. Nos spécialistes se tiennent à votre disposition.

Rapports personnalisés

Nos référenceurs suivent vos campagnes et établissent des rapports permettant de mesurer l’impact réel des campagnes.

Notre travail consiste à analyser et comprendre vos besoins, répondre à vos objectifs, assurer votre présence sur internet par un site et un référencement efficace. Nous gérons votre nom de domaine, votre hébergement et assurons un suivi personnalisé. Nous ne lions pas nos clients dans des contrats à long terme. Seule votre satisfaction permettra d’assurer notre collaboration sur une longue durée.

Pour un audit gratuit, une demande de prix ou un simple renseignement,

complétez ce formulaire ou appelez-nous au +32 (0)10 87 12 78

Sujet: Référencement naturel (SEO)Référencement Adwords (SEA)Référencement réseaux sociaux





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