Pourquoi Youtube a de plus en plus de succès ? Pourquoi Google est le site le plus consulté au monde ? Simplement parce que les infos recherchées se trouvent vite ! L’internaute prend de moins en moins le temps à lire et préfère un tutoriel vidéo (une image vaut mille mots, une vidéo vaut 1,8 millions de mots !)
Pour les entreprises qui impriment des catalogues, ou simplement pour celles qui souhaitent afficher un catalogue en ligne sur leur site, ou d’envoyer un catalogue par E-mailing, nous mettons en place votre catalogue “feuilletable”.
Mais au delà de cette simple mise en place, il est possible de rendre ces catalogues interactifs ! C’est à dire qu’au fil des pages, les éléments (titres, textes, images…) apparaissent progressivement et de manière dynamique, des vidéos sont intégrables, du son, etc. Une version “catalogue” est également possible pour présenter une série de produits avec une manière originale de les mettre en avant.
En voyant votre publicité quelque part, en entendant parler de vous (bouche à oreille), en recevant une carte de visite… les gens prennent de plus en plus le réflexe de voir avant tout le site internet pour se faire une idée précise de la qualité de vos produits et services.
Dès lors, l’avantage de la visite virtuelle est de pouvoir sillonner et parcourir votre showroom, vos bureaux, ateliers… de manière à présenter en un coup d’oeil la dynamique de votre entreprise.
A2com, c’est la certitude d’une visite virtuelle de qualité, adaptée pour Google Street view/Google Map/Google Business… et bien entendu votre site internet.
Lors de la promenade interactive de l’internaute, nous avons la possibilité d’ajouter des vidéos, panneaux didactiques qui permettront outre la visite des lieux, d’obtenir des informations concrètes et complètes.
Placée sur votre site, elle permettra de présenter les atouts de votre société. De plus, cette vidéo pourra se véhiculer sur Facebook, faire l’objet d’une campagne de publicité sur Youtube, etc. (avant de voir la vidéo demandée par l’internaute, VOTRE VIDEO apparaît juste avant, dans la même thématique !).