PopUp

Le pop up ou “Fenêtre publicitaire”
Véritable outil marketing pour alimenter vos commerciaux !

Utilité du pop-up

Le pop up est souvent considéré comme intempestif, car non adapté aux attentes des internautes. En effet, se rendre sur un site sportif, et voir apparaître au milieu de l’écran une annonce promotionnelle pour du vin, n’est pas en adéquation avec l’attente de l’internaute.

Notre vision est de rendre ses pop-up “intelligent” :

Fonctionnement :

  • apparition dès l’arrivée sur le site, pour ne pas interrompre le visiteur dans sa lecture
  • message en rapport étroit avec l’attente de l’internaute
  • champs à remplir au sein du pop up pour capter les coordonnées du prospect
  • apparition du pop up une fois toutes les 24 heures
  • en cas de fermeture, l’offre peut se retrouver dans le menu principal du site (onglet)

Nous pouvons prouver l’efficacité du pop up par le nombre exponentiel de formulaires remplis sur un site ! Et ce, via Google Analytics.

Astuce

  1. Le pop up permet aussi de rattraper une vente qui ne se ferait pas au magasin. Invitez simplement le prospect qui quitte votre point de vente à aller se rendre sur votre site pour y trouver une surprise (cadeau, remise supplémentaire…). Dans de nombreux cas, la personne va comparer et revenir chez vous, car elle aura une remise supplémentaire !
  2. Utilisez la base de données récoltée grâce au pop up pour faire ultérieurement une relance marketing par de l’E-mailing. Voir notre chapitre sur les campagne de newsletter (lien)

En résumé

Pour mesurer l’efficacité de votre site internet et surtout pour créer de la CONVERSION, ajoutez un pop up sur votre site !

Pour un audit gratuit, une demande de prix ou un simple renseignement,

complétez ce formulaire ou appelez-nous au +32 (0)10 87 12 78

Sujet: Création de contenuAnimation BlogFacebook et autres médias sociauxCall TrakingEmailing - SMS mailing - Fax mailingPop UPVideo - visites virtuelles - flipping book





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