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Le call tracking

Le Call Traking

A2Com est pionnier en Belgique dans ce vecteur. En effet, depuis début 2017, nous proposons de suivre les appels téléphoniques entrants dans l’entreprise.

Pourquoi ?

  • Ne plus jamais rater un appel entrant, même si l’entreprise n’a pas décroché !
  • Mesurer les périodes d’affluence téléphonique et optimiser votre organisation
  • collecter une base de données à toute vitesse
  • Connaître l’origine de l’appel (site internet, Facebook, flyers, radio, toutes-boites…)
  • Possibilité d’enregistrer les conversations automatiquement

Objectifs :

Le call traking permet d’analyser chaque appel passé depuis vos différents supports de communication (cartes de visite, flyers, journaux, radio, pub Facebook, pub Adwords, référencement naturel, …)  !

Grâce au call traking, nous aurons la possibilité de vous présenter des rapports détaillés quant au trafic sur vos différents supports de communication ! Quels supports sont les plus rentables ? Combien d’appels ai-je manqué ? Lesquels ? Y a-t-il un de mes points de vente plus performant qu’un autre ? Pourquoi ?

Vous pourrez même analyser vos bons de commandes pour savoir depuis quel vecteur tel ou tel client est arrivé jusqu’à vous ! Les gros clients viennent d’Adwords ? Les petits de Facebook (par exemple)… Adaptez votre stratégie de communication sans vous tromper !  

Pour un audit gratuit, une demande de prix ou un simple renseignement,

complétez ce formulaire ou appelez-nous au +32 (0)10 87 12 78

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