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Facebook et media sociaux

Comment exploiter Facebook et les réseaux sociaux ?
A2Com vous propose une technique de pointe pour cibler l’audience précise de vos futurs clients !

Facebook est l’un des sites les plus visité au monde. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, faire de la publicité efficace sur Facebook est loin d’être facile. Il existe au sein de Facebook des centaines de paramétrages, permettant d’atteindre le plus précisément possible la cible que vous souhaitez toucher.

  • ciblage par intérêt, par âge, par genre, par situation professionnelle…
  • ciblage géographique, voire par alerte lorsque le prospect arrive dans votre zone de chalandise
  • réactivité, communication en temps réel
  • offres spécifiques (Jeux, concours, événement, marque, nouveauté…)
  • Excellente rentabilité (pour autant qu’une analyse de vos objectifs soit réalisée)
facebook

A chaque réseau social son audience

Utilisez Facebook pour un ciblage B2C (vers le consommateur) et linkendin pour le B2B (professionnel). Twitter pour susciter la conversation et installer votre application, Google Plus pour créer des “cercles” définis en terme d’audience, de votre audience…

Cherchez des prospects sur la base du profil de vos clients

A2Com détient un outil fantastique vous permettant de retrouver vos clients sur Facebook ! De cette manière, nous pouvons élaborer le profil type de vos clients et nous adresser à l’ensemble des prospects répondant à ce même profil ! Parlons-en !

Pour un audit gratuit, une demande de prix ou un simple renseignement,

complétez ce formulaire ou appelez-nous au +32 (0)10 87 12 78

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