Aujourd’hui, attendre que le client vienne dans le point de vente ne suffit plus. Tout va très vite, le client se renseigne et devient de moins en moins fidèle.
Comment garder à l’esprit du client qu’il est dans son intérêt (et le vôtre) de maintenir une relation avec votre entreprise ?
Outre par le SEA (remarketing, display, Youtube …) il est possible de communiquer ses nouveaux produits, portes ouvertes, infos diverses… par mail, SMS, Fax…
Nous avons conçu notre propre plateforme de newsletter, avec l’énorme avantage que chaque formulaire rempli sur votre site internet, permet de stocker automatiquement les données de l’internaute dans une base de données d’envoi de newsletter.
Dès lors, plus besoin de faire des exports/imports de données avant d’envoyer votre E-mailing ! Cette plateforme présente l’avantage aussi d’être très intuitive, de créer votre newsletter sans connaissance HTML ou autre.
Grâce à notre solution de récolte automatique des numéros entrants, vous pourrez vous constituer une base de numéros de GSM considérable en un minimum de temps !
Il vous sera dès lors très facile de relancer les personnes vous ayant contacté au fil des dernières semaines/derniers mois. Le message sms sera court, pourra inclure l’URL de votre site internet et donc la personne recevant votre message pourra d’un simple toucher du doigt, arriver sur votre site (voire la page promotionnelle) depuis son smartphone.
Particulièrement pour les cibles B2B (entreprises) le fax est encore un moyen efficace pour une diffusion large. La difficulté sera de récolter les numéros de fax de vos clients/prospects.