COVID-19 : Ouvert à distance - prendre RDV pour une vidéo-conférence. COVID-19 : Ouvert à distance - prendre RDV pour une vidéo-conférence.

Ils nous font confiance

Action marketing Equibuches

Description

Action marketing Equibuches

Client :  Equibuches

Lieu : Assesse

Idée : mise en place d’un call to action efficace. 

Recherche de l’idée avec le client

Développement du concept :  L’internaute est intéressé par des bûches écologiques. En arrivant sur le site www.equibuches.be, une fenêtre s’ouvre, avec la promotion 5 caissettes au prix de 4. Pour en bénéficier, il suffit de remplir les champs « nom, mail », puis d’imprimer son ‘voucher’ et se rendre chez Equibûches.  

Mise en place graphique de l’idée

Découpage (champs à remplir, chèque à imprimer, …) 

Pop up qui apparait 1 fois par jour, un bouton « Promotion » permet de retrouver l’action une fois le pop up fermé.

But : récolter les adresses des internautes intéressés par l’action, les voir venir au magasin avec leur « voucher ».