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Quels types de campagne choisir ?

  • Campagne Search

    Visibilité instantanée auprès des internautes au moment où ils manifestent de l’intérêt pour un produit ou service que vous commercialisez. Plus que de la visibilité, vous ne payez que lorsque l’internaute clic sur vos annonces.

  • Campagne Display

    Le display consiste en l’affichage d’annonces graphiques ciblées sur votre cœur de cible en fonction de vos objectifs de campagne.

  • Campagne Remarketing

    Le remarketing vous permet de communiquer auprès des internautes ayant déjà visité les pages clés de votre site Web. Vous disposez alors d'un moyen particulièrement efficace de leur présenter des messages adaptés.

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Ciblage précis

Les campagnes les plus performantes en terme de coût et de ROI sont généralement les plus ciblées. Google Adwords offre des possibilités de ciblage très élaborées afin de limiter les clics inutiles et de rationaliser les dépenses.

Gain de temps

Vous vous consacrez entièrement à votre activité et nous passons du temps sur l’analyse et l’optimisation des mots-clés, des annonces et des campagnes.

Maîtrise des coûts

Les résultats d’une campagne sont entièrement mesurables : clics, impressions, dépenses, conversions.

Flexibilité

Selon votre plan marketing ou les évènements rythmant l’année, le budget peut-être modifié ou les annonces peuvent être suspendues à tous moments.

Optimisation

Toute campagne fait l’objet d’un suivi régulier afin d’optimiser ses performances. Ces optimisations sont possibles à tout moment et permettent de réaliser des améliorations sensibles : diminution des coûts, augmentation des conversions.

Gain de temps

Les résultats d’une campagne sont entièrement mesurables : clics, impressions, dépenses, conversions.