• + 32 (0)10/280 283
  • info[a]a2com.be

Création de cartes de visite professionnelles

large

Demander un devis !









Notre philosophie pour la création de cartes de visite réussies !

Lorsque vous remettez votre carte à un contact, celui-ci associera inconsciemment son aspect à la qualité des services que vous pouvez lui fournir :

Soigner l'aspect de vos cartes de visite, c'est soigner l'image de votre entreprise. Chaque élément à son importance, comme la symbolique des couleurs, le choix des typographies, mais aussi la qualité du papier, son épaisseur, les différents vernis.

Faire passer le message

Afin de permettre à quiconque de répondre aux questions suivantes :

Qui êtes-vous ?
Que faites-vous ?
Comment vous joindre ?

Vos cartes de visites ne sont pas des flyers; leur format est réduit, plus vous ajoutez des informations, moins celles-ci seront lisibles

Choisir les couleurs avec soin

Les couleurs sont primordiales. Lorsque notre cerveau mémorise un objet, il le décompose en plusieurs éléments : forme, couleur, odeur, texture, son, goût, en faisant appel à chacun de nos sens.

En choisissant des couleurs et des formes adaptées, vous pourrez activer toutes sortes de souvenirs, évoquer certains sentiments chez vos contacts, et donner de façon indirecte des informations sur votre secteur d'activité, et sur vos services et produits.

Choisir une typographie adaptée : pour des cartes de visite lisibles !

Le meilleur choix sera une typo originale, facilement lisible.

Pensez que certains de vos contacts peuvent avoir des problèmes de vue, mettez-vous à leur place :

Quelle est votre réaction lorsque vous n'arrivez pas à déchiffrer un numéro de téléphone ? La carte finit au mieux dans un tiroir, ou plus généralement dans la corbeille...

Choisir le papier et le vernis de vos cartes de visite

La carte de visite doit être agréable à prendre en main, une sensation de qualité vaut largement l'investissement. N'oubliez pas : présenter votre carte de visite, c’est présenter votre entreprise.

Une carte de qualité sera inconsciemment associée à une entreprise de qualité